Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Predrag Hamernik

Predrag Hamernik

Pourquoi repart-il sur le site de rencontre?

Bonjour à tous, j'aime un homme que j'ai connu par le biais d'un site de rencontre. Nous nous sommes rencontrés dans mon pays. Il vivait à l'etranger mais là, il est reparti pour quelques semaines et revient bientot. Il m'appelle très regulièrement mais j'ai constaté qu'il repartait sur ce site de rencontre là et j'avoue que ça me trouble enormément. Qu'en pensez vous? Devrais je lui demander pourquoi il y va encore? EN SAVOIR PLUS >>>




Merci à vous tous. Je voudrais bien être sournoise comme tu me le proposes La Mouete et je me suis d'ailleurs inscrite avec un autre pseudo, sauf que j'ai été bloquée au moment de lui ecrire. Faudrait que je sois un membre privilegié pour le faire, et ce serait une longue procedure que de le devenir et de toute façon j'ai pas envie d'en arriver là. Moi je vais encore sur le site parce que j'y ai des amis et surtout je vais sur le forum. Cette histoire me trouble un peu et je pense que la solution serait que je lui pose tout simplement la question.
un vrai goujat!
Tu ne dois pas faire l'affaire
Il n'est pas sérieux.
Méfies toi.
je pense aussi que vous devriez lui poser la question, si vous voulez que ça marche entre vous, vous devriez être sincère l'un envers l'autre et dire ce que vous pensez.
t est peut etre pas celle qui sera ca femme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Why is Jaden Smith Such a Disappointment Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Jaden Smith Biography, News, Photos, Videos, Movie Reviews, Footage, Quotes | Jaden Smith (bor
  • DOUAI L'institut instant d'or Douai - 1, rue du Kiosque, 59500 Douai - Note de 4.9 sur la base de 7 avis «L'équipe est super sympa. Les produits de très bonne. Prenez rendez-vous en ligne dans un Institut MarionnaudVoici la li
  • Le plan feng shui Une repartition harmonieuse de l'espace selon Feng Shui necessite de separer les surfaces utilisees activement des zones consacrees a la detente. Tout savoir sur le FENG SHUI, sa philosophie, des origines a aujourd'hui. Comment amenager une
  • Capitole Je viens de finalement visionner le dernier episode de la serie de films ??Hunger Games?? (ou plutot la deuxieme partie de la troisieme partie?). Enfin, ce supplice d?ennui est termine. Pourquoi l?ai-je ecoute jusqu?a la fin etant donne la mediocrite
  •  
  • Peut-on trouver de la colle qui peut laisser deux personnes inséparables? "Un couple d'amants est reste joint sexe contre sexe par desobeissance de la fille qui devenait de plus en plus impudique dans la maison d'un serviteur de Dieu qui lui dit que si elle continuait de souiller sa maison il lui arriverait le terrible ju" EN SAVOIR PLUS
  • I went on a date with a French boy I liked to the Eiffel Tower and he asked me for a kiss. I said no and started teasing him about how he couldn't kiss me, and suddenly he just leaned in and gave me a quick kiss on the lips. I was in complete and to Does this count as my first kiss?
  • Si quel qu un de votre famille vous soufflez votre partenaire sous vos yeux?quel est votre Reaction? "Steu question oué jcrois ca va pas le faire et dans ma famille.et je pense que ma famille me suivrait.ils sont très carré lolbiz Bab" EN SAVOIR PLUS
  • bonjour.je suis une jeune femme de 23 ans.je me dit lesbienne mais je ne sais pas il y a quelque chose qui coince et me rend mal.je ne suis tombée amoureuse que de fille avec de trés faibles élans pour les garçons (mais vraiment ils ne m'attirent pa Qui suis je.cette question me bouleverse?
  • Messieurs, êtes-vous déjà sorti avec un pot de peinture? "Je ne comprends pas comment un garçon (plutôt mignon) peut sortir avec un pot de peinture. J'en ai vu une encore aujourd'hui et on aurait dit une clown beurk!" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Congé parental de trois ans : quelles conséquences pour le calcul de la retraite ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article