Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Predrag Hamernik

Predrag Hamernik

M'aime t-elle encore?

j'ai 19ans et elle 17. on est ensemble depuis dix mois. Au début c'était génial! on faisait l'amour trés souvent à n'importe quel moment. On pleurai au téléphone quand on se voyait pas d'une semaine, on se faisait tout le temps des calins et des bisous. On restai des heures entiere au téléphone a se parlé de notre avenir, de tout et de rien. Mais plus le temps passe plus c'est compliqué. Elle ne me désire vraiment plus. nos rapports sont de 2 fois par mois. Les calins sont de plus en plus rare et les discussions au tel se raccourcisse. je l'aime toujours autant qu'au début mais elle veut plus de moi. on en a parler mais le résultat est le meme. aider moi dois je tout arreter EN SAVOIR PLUS >>>




Surprends là.je veux dire fais lui une surprise,un dîner en amoureux.
J'ai vécu la même situation,sauf que le mien avait 24ans et j'ai vu la difference de vie que j'avais par rapport à mes copines.
J'avais besoin de m'amuser,en clair,je n'etais plus amoureuse. j'avais besoin de mon espace vital.
Il vaut mieux la quitter avant que vous finissiez par vous trompez. & toi de trop souffrir.
Quoi te dire, le mieux qui vous reste à faire est de se séparer. Si déjà au bout de 10 mois à l'âge que vous avez, vous espacez les câlins et vous avez des distances alors je te raconte pas ce que ça serait si tu avais 30 balais et que ça faisait 6 ans que tu es avec la même personne. Tu es jeune, ne te braques par sur cette histoire, crois moi tu as le temps d'en voir d'autres défiler. Profites de la vie, tu verras à 19 ans on a pas les mêmes attentes qu'à 25 ou à 30 ans que ce soit en amour ou au boulot. Tu verras avec l'âge on change!!
trop trop fusionnelle cette relation. ca doit etre ta premiere.
l'idée est bonne mais ca ne marche pas de cette facon.
tu es jeune, tu comprendras par toi meme
pour revenir a ta question, je pense qu elle ne t aime plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Facebook . Lucky Luke. 294 384 J’aime · 93 en parlent. Lucky Luke - la page officielle de la bande dessinée.Lucky Luke. 294 384 J’aime · 94 en parlent. Lucky Luke - la page officielle de la bande dessinée. Lucky Luk
  • Paiement sans contact avec le smartphone La technologie sans contact a révolutionné les systèmes de paiement. Dorénavant accessible dans la majorité des commerces, comment fonctionne-t-elle exactement et quelles sont les limites à son utilisation&nb
  • Recette de Saucisse et chorizo aux lingots du nord Decouvrez tout ce que vous avez deja voulu savoir sur la fricadelle et ses secrets ! Une specialite culinaire du Nord de la France et de Belgique . La recette de la fricadelle recette chti fricadelle Hier j'ai recu un message d'un ami dont je ne p
  • Exercice de musculation du dos Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Preparez-vous a obtenir le dos muscle dont vous revez, pour un bon maintien et une silouhette
  • Vers quelle age une fille désire de tomber enceinte? y a t-il des filles ki ne souhaitent pas avoir des bébé? Vers quelle age une fille désire de tomber enceinte? y a t-il des filles ki ne souhaitent pas avoir des bébé?
  •  
  • Pourquoi les femmes sont souvent tres interesser par les hommes mariés? "Donnez moi votre avis sur ce drole de phénomène." EN SAVOIR PLUS
  • je suis une nouvelle maman d'une fille qui a 12 jours. J'ai commet l'erreur d'inviter une amie francophone ici chez moi sans le dire a l'avance a mon mari, quand je lui ai dit mon intention après avoir déjà invité cette personne. Il a fait une grand A ma place pardonneriez-vous a votre mari?
  • Comment annoncer a ma meilleure amie Laetitia que je suis amoureuse de son copain? Si vous avez des conseils.
  • Qui peut m'aider à rediger une lettre de reconciliation? "salut!mon amitié avec emma a commencé depuis 2003 en outre ma mère et la meilleure amie de sa mère et de ce fait nous sommes devenus amis,un jour j'etais entraint de dire à ma meilleure amie lina que j'etais folle amoureuse de lui, je ne sais par q" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Des cils longs et beaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article