Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Predrag Hamernik

Predrag Hamernik

Comment préparez vous votre bain?

bain chaud?
bain tiède?
bain moussant?
sels de bains?
brique de savon?
Quel parfum?
Eponge, gant de toilette?
Combien de temps restez vous dans la baignoire? EN SAVOIR PLUS >>>




Uniquement des douches si non
des hammam aux souces chaude
mon amoureux nous prépare un bain dans notre jacuzzi.
mon mari aime l'eau très chaude. je suis moins difficile.
bain moussant avec les produits que l'on arrête pas de recevoir en cadeau ;o)
on se nettoie mutuellement.
je reste 10- 15 minutes dans le bain.
Bain légèrement chaud mais pas de trop sans rien.
ma puce a poil avec un tuba!lol bisous isa
Bain chaud avec de la mousse!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Se motiver pour maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, mais vous manquez de motivation pour maigrir ? Dans cet article, je vous livre 12 conseils pour rester determinee et motivee au cours de votre regime. Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6
  • tous les synonymes sec - Definitions Francais : Retrouvez la définition de sec. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultes, citations.Synonyme travail francais, definition, voir aussi 'abattre du travail',abse
  • Régime continu permanent
  • Thierry Lhermitte Thierry Lhermitte est le fier pere de trois enfants qu'il a eu avec sa femme Helene. Trois rejetons qui, devenus grands, ont chacun choisi des. C a Vous : Louise, la fille de Thierry Lhermitte revele le tatouage mignon que son pere porte sur la fesse
  • Pourquoi vous avez utilise des condommes lors des relations sexuels? il faut en utiliser meme dans les fellations et cunnilingus a cause des maladies.
  • Que faites vous à la fin d'une grande histoire d'amour? Vous voyagez, vous cogitez, vous en parlez? J'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup cogité, j'ai beaucoup parlé, j'ai voyagé pour oublier.et c'était moi qui a voulu rompre, voilà l'ironie de l'histoire
  • Comment pensez a soi méme? sans penser aux autres!si nous étions moins égocentrique peut ètre que les relations humaines seraient moins compliquées
  • Arrivez vous a exprimer vos sentiments devant votre famille ou des amis? "une certaine pudeur a se dévoilerla cause peut être diversemerci de vos réponses bonne journée" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Etre dans la salle de bain et surtout dans mon bain c'est un moment de tranquillité , de décontraction et d'apaisement tout en écoutant une petite musique douce , là , je suis sur mon petit nuage de bonheur . Bonsoir etre dans la salle de bain,pour vous, c'est un moment de..? merci?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 astuces pour cuisiner les oeufs - spécial œufs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article