Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Predrag Hamernik

Predrag Hamernik

Aidez moi , je suis déboussolé?

Voilà, j'avais une voisine qui habitait avec son compagnon, cette personne, je l'ai touours appréciée, voire en être amoureux sécretement, elle ne le savait pas. Cette fille est devenue la copine de ma compagne, à force de la regarder, ma copine s'est rendue compte de cela. Et je n'ai pu mentir. Dernièrement, elle s'est séparée de son compagnon, un jour à l'absence de ma compagne, elle est passée à la maison, et je l'ai raccompagnée chez elle envoiture. Là, elles 'est confiée à moi, car elle souffrait beaucoup du fait qu'elle soit séparée, moi j'ai profité pour lui déclarer ma flamme, On a flirté,le lendemain on a régretté tous les 2, on a décidé de rester bons amis, mais j'ai l'impression que je me ments en moi même. Je ne pense qu'à elle, et continue à lui dire au phone,et par sms.
Ma question: je tiens à ma compagne ( on a 2 enfants ensemble),même si dès fois, on se prend la tête, mais elle aussi j'ai envie d'être avce elle, et je lui dit tout le temps. Mais elle ne me donne jamais son avis.
Je saisplus quoi faire. EN SAVOIR PLUS >>>




pense en premier à tes enfants et fait de ton mieux pour rallumer la flamme de l'amour que tu as envers ta femme.ce qui t'arrive n'est qu'une aventure sans lendemain ni pour toi ni pour ta femme et tes enfants.remet toi de tes émotions et soit fière que tu ai un foyer dont tu est le maître ne tombe pas dans le rôle du servant au coeur flambant.
Ou sinon on sera amoureux de la premiere fille ou femme croisée qui fera vibrer notre coeur et sera t'on un Don Juan à l'infinit?.
Il faut ménager son ménage et ne pas se casser les méninges tant qu'il y a une personne sur terre qui nous aime et qui nous adore il faut remercier le destin ou Dieu selon votre croyance et ne pas laisser le bateau couler simplement parce que l'on à rencontré une brise qui nous brisera à jammais.
dur dur tout cela
je pense qu'il faut que tu essaye de sauver ton couple vu que tu dis toujours tenir a ta compagne et que surtout vous avez deux enfants ensemble
cependant si tu n y arrives pas et que tu aimes toujours ta voisine ben il faut assumer et prendre les choses en mains car si tu restes avec ta compagne en aimant une autre vous serez tous malheureux et y compris vos enfants car ils sentiront le malaise dans votre couple
réfléchie bien car ce n'est pas chose facile
bon courage
Dur, mais pas perdu puisque tu arrive à gérer, cependant c'est dangereux.
et elle quant pense t'elle? Contacte moi si tu veux bien.
tu t'es foutu dans la merde
tout coule s'engueule! si tous les couples se séparer a chaque dispute, il n'y aurait plus que des célibataires sur terre!!
ne cherche pas compliqué quand tu peux faire simple!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 50 meilleures images de Rolleiflex Envie d'acheter un produit Appareil argentique Appareil argentique Rollei pas cher ? Sur Rakuten, commandez en quelques clics un article Appareil argentique Appareil argentique Rollei neuf ou d'occasion a prix bas dans notre categorie consacree a la
  • Jeux . Grace aux lois de la Kabbale, chacun des 150 psaumes se sont vus attribues ce que les Anciens appelaient une ?Merveille de Dieu?. Ainsi, pour obtenir une grace du Seigneur, il ne suffisait pas de chanter le psaume indique, il fallait aussi effectue
  • Entraînement PECTORAUX sans matériel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Monoprix Saint-Germain-en-Laye . Monoprix a Saint-Germain-en-Laye : Horaires d?ouvertures, adresse, avis clients et numero de telephone du magasin Monoprix 67 Rue De Pologne. Promos, téléphone, horaires, ouvertures exceptionnelles et prospectus en cours à Mono
  • Mon mari est vraiment impossible? vous savez ce qu'il vient de me dire? si j'étais une petite souris je ferais mon nid dans ton nombril mais comme je suis un gros rat, je voudrais le faire 6 pouces plus bas!! Est ce un appel au sexe? EN SAVOIR
  • Quel est le mot le plus long en français? "Je le sais en français, mais je les sais pas en mes langues maternelles. Looooooool" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Y a t il des femmes sur Qr qui savent préparer le s 'hour à leurs mari et aux hommes avec Art et manière? Oui oui bien sûr pour lui et pour mon amant aussi pfffff avec art et manière lollll Quoi? Pourquoi y'aurait qu'à lui? Et les enfants, la famille, les amis, les copains, les copines, les voisins! ;-) EN SAVOIR
  • quel est la taille idéale Les mecs,le volume de la poitrine d'une femme faiT une grande diférence!?
  • Comment devenir riche? je veux devenir riche

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette pain d'épice facile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article