Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Predrag Hamernik

Predrag Hamernik

Comment puis je garder mon homme?

je viens de rencontrer lhomme de ma vie beau brun grd avec un superbe metier ds les finance de tres bonne famille bourgeoise avec les meme valeur ke moi et spirituel et super cultivé et intelligent et ki me fait pleinde cado et soccupe demoi menvoie des petit messageS geniaux
le truc cke g 18 ans et lui 26 ans?
Pouvez vous me donner des idées pour le garde parce ke la c le debut sexuellement il est fou de moi et moi ossi et puis fysiquement il adore ca (je suis bresilo hollandais et africaine)
et en plus je lui fait des massage apres le travail et je lui fai des massage et je suis ambitieuse cela suffit?
et notre difference de couleur koi ke culture similaire sera tell un pb? EN SAVOIR PLUS >>>




je precise ke jai connu dotre homme plus agée ke moi avant je sort du lycée mais ca ne ve rien dire c pour erythina de plus jai confiance en lui mais je sens kec lhomme de ma vie c pour ca ke je ve tout faire pour le garder et vu ke je nai jamais ressenti ca je ve pa le perdre
Tant de questions pour tant de bonheur!
Ne te poses pas de questions.Si ton homme tient à toi il restera.Restes toi même.Il n'y a pas de recette miracle.
La difference d'âge pour moi n'en ai pas vraiment une.
La difference de couleur je ne vois pas pourquoi elle poserait problème puisqu'il t'a connu comme ca tu resteras toujours comme ca je vois pas ou est le problème.
Laisse les choses se faire reste naturelle.
Bonne chance pour la suite de ta belle histoire.
bo brun grand avec superbe métier ds la fiance
tu l aime pour son argent ou koi!
comment gardé un homme il faux le respecté d être honnête
bonjour-si vous ressentez une différence dans cet amour plus rassurante et sincère,vous avez obtenu cet homme naturellement , alors vous même restez naturelle sans penser à sa couleur sa provenance, offrez lui votre amour, soyez de temps à autre maternelle envers lui sans regarder l'écart d'âge il peut être un homme comme vous le décrivez mais en manque peut être l'âme soeur, prouvez lui que vous avez 18 ans mais vous pensez comme une mère, une soeur,une amie et pourquoi pas une future épouse. SOYEZ VOUS ET HARMONISEZ VOS SENTIMENTS
comment garder un homme
- la bouffe
- le sexe
- pas casser les couilles
blague à part, si tu veux le garder, restes toi même avant tout, il t'aime avant tout pour ce que tu es, ta couleur de peau ou ton âge ne peuvent être des barrières pour vous puissiez vivre pleinement votre amour
bonne chance à tous les deux
J'ai eu ma part d'expérience avec les hommes (pas grande, mais assez revelatrice) la conclusion que je tire est assez claire.
Ils sont des éternels insatisfaits. Du as beau décroché les astres. s'il ne tm pas ne te derange pas il sera aveugle face à ces éfforts.
du moment où tu prends bien soin de l8 , ne te gène plus assez.prouve l8 ke tu lm et laisse la nature faire le reste

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Lasagnes au boeuf C'est pas complique, il suffit de les preparer en moins de 30 minutes, et hop, au four! Forcement, c'est meilleur qu'un plat surgele, qui plus est a base de cheval. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne d
  • Weedevis.com meilleur prix Le?prix d?une Wedding Planner?varie selon plusieurs criteres, la taille et la forme juridique de la structure choisie par l?organisatrice, son positionnement clientele, etc? Les elements qui influent sur le?prix de la prestation d?une?Wedding Planner
  • Créer un arbre de défaillances sur Mac . A la suite d?un accident du travail, les protagonistes sont souvent sous le coup de l??motion et ont du mal ? analyser sereinement la situation, en privil?giant les jugements h?tifs et subjectifs, en recherchant des boucs ?missaires, avec une opini
  • Joli tenue mariage traditionnel africain
  • Ne jamais compter sur une seconde chance? car vous ne savez jamais d'avance s'il/elle pardonnera un jour?certaines personnes se disent. EN SAVOIR
  • Que faire si une fille vous refuse de faire l'amour alors que vous être tous nus? Ouvrir fenêtre et hurler un bon coup!
  • BonjourLa routine au quotidien, les jours se suivent et se ressemblent pour la plupart des gens. se lever tous les matins à la même heure pour sortir de son lit, faire 5 jours sur 7 le même trajet, les mêmes choses, les mêmes tâches. La routine, cru Comment éviter la routine dans le couple?
  • Est-ce important pour vous de conserver des reliques de vos ex petit(e)s ami(e)s? "Peluches,lettres,sms,caleçons,odeurs de parfum." EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que que cette maladie? "je connais quelqu'un que quand je l'appel mon coeur bat, quand il decroche ma voix devient hesitante, je perd tout mes mots, j'ai du mal a former des phrases, la nuit j'ai du mal a dormir, je ne manges pas bien et je ne fais que pensez a cette perso" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Bentolit Pour Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article